Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Calme avant la Bataille

Ne pas se fier aux apparences... Derrière ce Ciel Bleu ou cette Nuit Noire peut se cacher n'importe quoi. L'archer ou le mage visera de loin...Un ninja...Un barbare...Un fauve peut-être...Peu importe. Il sera prêt a vous sautez dessus a tout moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de personnage de wolfbane

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfbane
modérateur
modérateur
Wolfbane


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'univers dans une galaxie dans un systéme solaire dans une plante nommée terre dans un continent dans un pays dans le village des hybrides

Feuille de personnage
Argents: 100
Points de technique:
Fiche de personnage de wolfbane Left_bar_bleue0/60Fiche de personnage de wolfbane Empty_bar_bleue  (0/60)
Points de Vie:
Fiche de personnage de wolfbane Left_bar_bleue150/500Fiche de personnage de wolfbane Empty_bar_bleue  (150/500)

Fiche de personnage de wolfbane Empty
MessageSujet: Fiche de personnage de wolfbane   Fiche de personnage de wolfbane I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:42

The Character


♦ Nom : ???
♣ Prénom : Wolfbane
♠ Âge : ???
♥ Date d'anniversaire[i] : ???
♦ Classe : Fauve


♣ [i]Description physique : Grand par apport aux autres loups et a des griffes pointues dents longues et accérés , pelage bleu/blanc/argenté on me prend souvent pour un "esprit" pendant la nuit car je rode dans les foréts pendant la nuit et mon pelage et naturellement blanc étincelant pendant la nuit.
♠ Description morale : ???
♥ Histoire : Loup des glaces "fils de la lune". Un riche et noble samourai me trouva dans une forét sur une table de pierre pendant un éclipse total,il m'éleva les "fils de la lune" sont des loups rare dont les origines sont inconnues ils ont la capacité de parler humain , J'était nourri aimait et entrainé au kendo avec mon maitre jusqua ce qu'il soit assassiné le jour d'une pleine lune, chaque jour de pleines lunes j'ai tendance a hurler de douleur et celui qui ose me déranger peut se considérer comme "mort", l'assassin m'a borgner mais j'ai pu me sauver..., j'était faible et lache , Maintenan je maitrise parfaitement la katana et je suit un animal légendaire , depuis l'assassinat je suis solitaire et agressif, je ne peut avoir un autre maitre avec lequelje m'entend tout ausi bien et qui est tout aussi fort que le dernier tant que je n'aurait pas vengé sa mort.

♦ Connaissances : ???
♣ Particularités : courir a une vitesse zut et frappé sont adversaires de tout les cotés a la vitesse de la foudre, voir le passé dans les yeux de nimporte qui.
♠ Famille : Ma famille reste inconnu je ne connait ni mon pére ni ma mére, mais pour moi ma famille c'était celui qui m'a recueilli...

♥ Ce que j'aime : J'aime m'entrainer dans des lieux calmes et secrets j'aime détruire le mal :p , aidé ceux qui en ont besoin
♦ Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les hypocrites les idiots les égoistes et ceux qui se prennent pour les plus fort

♣ Autre : Je laisse de la neige au lieu de laisser des traces
♠ Histoire de parler : ???
♥ Ma phrase préférée : ???
♠ Le temps qu'il fait : On sent un vent frais qui apparait soudainement le lieu ou je me trouve et il neige légérement

Behind the Computer


♦ Prénom : Gabriel
♣ Âge : 14
♠ Mon forum : non
♥ Si oui, l'adresse : ???
♦ Comment j'ai atterris ici : ???
♣ Quelque chose à déclarer : Non
♥ Pseudo Kongregate : Shatonek
un dernier mot avant de partir: Rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage de wolfbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Calme avant la Bataille :: Bureau du maire :: Guichets de Présentation-
Sauter vers: