Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Calme avant la Bataille

Ne pas se fier aux apparences... Derrière ce Ciel Bleu ou cette Nuit Noire peut se cacher n'importe quoi. L'archer ou le mage visera de loin...Un ninja...Un barbare...Un fauve peut-être...Peu importe. Il sera prêt a vous sautez dessus a tout moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 fiche technique de wolfbane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfbane
modérateur
modérateur
Wolfbane


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'univers dans une galaxie dans un systéme solaire dans une plante nommée terre dans un continent dans un pays dans le village des hybrides

Feuille de personnage
Argents: 100
Points de technique:
fiche technique de wolfbane Left_bar_bleue0/60fiche technique de wolfbane Empty_bar_bleue  (0/60)
Points de Vie:
fiche technique de wolfbane Left_bar_bleue150/500fiche technique de wolfbane Empty_bar_bleue  (150/500)

fiche technique de wolfbane Empty
MessageSujet: fiche technique de wolfbane   fiche technique de wolfbane I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:48

Nom:inconnue
Prénom:wolfbane
Techniques:inconnue
Spécialité:épéiste
Histoire:loup d'une lignée d'animaux légendaires sachant parlés et se metre sur deux pattes ,je reste toujours sur mes gardes... ma katana sur mes crocs , je dort avec un oeuil demi-ouvert pour voir si jamais quelquun pénétre dans mon humble demeure,je vit seul et je suis agressif depuis le jour ou mon maitre fut assassiné une nuit de nouvelle lune...depuis ce jour je suis devenu agressif et solitaire ,cependant je doit venger sa mort...avant d'avoir un nouveau maitre tout aussi fort , j'ai tendance a hurler de douleur certaines nuit de nouvelle lune...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata/Hyuuga
Admin
Admin
Hinata/Hyuuga


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : La ou tu trouveras gaara, je serais dans ses bras

Feuille de personnage
Argents: 590
Points de technique:
fiche technique de wolfbane Left_bar_bleue60/60fiche technique de wolfbane Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
fiche technique de wolfbane Left_bar_bleue500/500fiche technique de wolfbane Empty_bar_bleue  (500/500)

fiche technique de wolfbane Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de wolfbane   fiche technique de wolfbane I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:51

Feuille de personnage accéptée, Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de wolfbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique:peninque
» fiche technique fleche
» Fiche technique de Strauss
» Fiche technique de Arch-Blood
» fiche technique de tycra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Calme avant la Bataille :: Bureau du maire :: Regles-
Sauter vers: