Nom:inconnu
Prenom:Wolfbane
Histoire:loup de glacej'ai le pelage bleu/blanc/argenté, je suit rapide fort et discret. né pendant une éclipse , fils de la lune , et trouvé sur une table de pierre par un samourai trés noble et respecté,Je sait parler humain et manier la katana , je suit devenu solitaire et agressif le jour ou mon maitre fut assassiné...Je fuit étant jeune j'étais lache... il me fesa un "souvenir" il me borgna l'oeuil et ensuite partit , je ne cherche que venger la mort demon maitre pour avori un nouveau avec lequel je m'entendrais tout aussi bien
Attaques:
Griffes douloureuse, griffes son adversaire et le fait saigner pendant 5 tours e,-5 pv chaque tours
Crocs de givre:mord son adversaire celui ci sent une sensation de froid lenvahir... il est ralentit , -25 + - 10 de dég de pv
cout:10
Camouflage:Je devient invisible jusqua ce que j'attaque mon adversaire
cout:5
Vitesse du guépard:cour a une vitesse fulgurante autour de son adversaire triplant mon agilité et ma vitesse , cela peut invoquer des clones mais il suffit d'un coup pour les détruires
cout:10, + 3 x le nombre de clone invoquer
???(j'ai pas encore trouvé de nom):court autour de ladversaire (méme effet que la vitesse du guépardà invoquant 5 clones et courant autour de son adversaire le fesant subire multiples cout coup de katana, crocs et griffes)
-80 pv par tour
cout:30
Bon tu me met sa dans les tech de fauve si ton perso n'existe pas sinon suppression