Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Calme avant la Bataille

Ne pas se fier aux apparences... Derrière ce Ciel Bleu ou cette Nuit Noire peut se cacher n'importe quoi. L'archer ou le mage visera de loin...Un ninja...Un barbare...Un fauve peut-être...Peu importe. Il sera prêt a vous sautez dessus a tout moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 fiche technique de wolfbane

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfbane
modérateur
modérateur
Wolfbane


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'univers dans une galaxie dans un systéme solaire dans une plante nommée terre dans un continent dans un pays dans le village des hybrides

Feuille de personnage
Argents: 100
Points de technique:
fiche technique de wolfbane Left_bar_bleue0/60fiche technique de wolfbane Empty_bar_bleue  (0/60)
Points de Vie:
fiche technique de wolfbane Left_bar_bleue150/500fiche technique de wolfbane Empty_bar_bleue  (150/500)

fiche technique de wolfbane Empty
MessageSujet: fiche technique de wolfbane   fiche technique de wolfbane I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:07

Nom:inconnu
Prenom:Wolfbane
Age:inconnu
Histoire:loup de glacej'ai le pelage bleu/blanc/argenté, je suit rapide fort et discret. né pendant une éclipse , fils de la lune , et trouvé sur une table de pierre par un samourai trés noble et respecté,Je sait parler humain et manier la katana , je suit devenu solitaire et agressif le jour ou mon maitre fut assassiné...Je fuit étant jeune j'étais lache... il me fesa un "souvenir" il me borgna l'oeuil et ensuite partit , je ne cherche que venger la mort demon maitre pour avori un nouveau avec lequel je m'entendrais tout aussi bien
Attaques:
Griffes douloureuse, griffes son adversaire et le fait saigner pendant 5 tours e,-5 pv chaque tours
Crocs de givre:mord son adversaire celui ci sent une sensation de froid lenvahir... il est ralentit , -25 + - 10 de dég de pv
cout:10
Camouflage:Je devient invisible jusqua ce que j'attaque mon adversaire
cout:5
Vitesse du guépard:cour a une vitesse fulgurante autour de son adversaire triplant mon agilité et ma vitesse , cela peut invoquer des clones mais il suffit d'un coup pour les détruires
cout:10, + 3 x le nombre de clone invoquer
???(j'ai pas encore trouvé de nom):court autour de ladversaire (méme effet que la vitesse du guépardà invoquant 5 clones et courant autour de son adversaire le fesant subire multiples cout coup de katana, crocs et griffes)
-80 pv par tour
cout:30

Bon tu me met sa dans les tech de fauve si ton perso n'existe pas sinon suppression clown
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de wolfbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de wolfbane
» Fiche de personnage de wolfbane
» fiche technique:peninque
» fiche technique Sabaku na Gaara
» Fiche technique D'hinata Hyuuga/Clan hyuuga inclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Calme avant la Bataille :: Perso de jeu Existant-
Sauter vers: