Hinata/Hyuuga Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : La ou tu trouveras gaara, je serais dans ses bras
Feuille de personnage Argents: 590 Points de technique: (60/60) Points de Vie: (500/500)
| Sujet: Tycra - Co-Fondatrice Lun 28 Juin - 16:06 | |
| Nom :zut Prénom :Tycra Âge :19, 5In rp Date d'anniversaire[i] :04/06 Classe : [] Barbare / [] Ninja / [O] Mage / [] Archer / [] Fauve
[i]Description physique :On ne la voit que rarement, elle a des traces rouges sous les yeux et de longs cheveux noirs, une cape cache le reste Description morale :On ne connait que son caractere impatient et mechant Histoire :Inconnue, sera revelée petit a petit Connaissances :Musique, Defense elevee Particularités :Maitrise TOTALE de la glace Famille :Inconnue (a vous de poster pour etre de mon clan) Ce que j'aime :Le froid, les serpents Ce que je n'aime pas :Les chiens, le soleil Behind the Computer Prénom :Amélie Tarde (Pas de blague SVP c'est a un averto [i]Âge :19 Mon forum : [o] Oui / Non [] Si oui, l'adresse :Celui si X) Comment j'ai atterris ici :Grace a arch-blood Quelque chose à déclarer : [] Oui / Non [o] Pseudo Kongregate :Tycra | |
|
Evangelyne Admin
Feuille de personnage Argents: 500 Points de technique: (60/60) Points de Vie: (500/500)
| Sujet: Re: Tycra - Co-Fondatrice Lun 28 Juin - 16:18 | |
| 500 pièces a toi aussi | |
|