Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Calme avant la Bataille

Ne pas se fier aux apparences... Derrière ce Ciel Bleu ou cette Nuit Noire peut se cacher n'importe quoi. L'archer ou le mage visera de loin...Un ninja...Un barbare...Un fauve peut-être...Peu importe. Il sera prêt a vous sautez dessus a tout moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 maison dans la foret de strauss

Aller en bas 
AuteurMessage
Strauss
Admin
Admin
Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma taniere

Feuille de personnage
Argents: 100
Points de technique:
maison dans la foret de strauss Left_bar_bleue60/60maison dans la foret de strauss Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
maison dans la foret de strauss Left_bar_bleue500/500maison dans la foret de strauss Empty_bar_bleue  (500/500)

maison dans la foret de strauss Empty
MessageSujet: maison dans la foret de strauss   maison dans la foret de strauss I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:57

Arrive dans une clairière et découvre une vieille cabane delabrée.
Entre prudement en prenant soin d'eviter les mouvement brusque avant de voir une araigné de la taille d'un bureau perché sur sa toile verticale au sol me fixant de ces 8 yeux rouge .

-Je savais qu'une bombe d'insecticide me protegerai pas ...
Je m'éloignai lentement avant que l'araigné ne descende et se mette a me suivre .Pris de panique je trébuchai misérablement sur le sol sentant ma dernière heure venir alor que l'araigné se frottai afectueusement à ma jambe
-ahahhaha sa chatouille !! Laughing
elle me laissa me relever et je la caressa prudement avant qu'elle ne reparte dans sa maison .Moi ,je prenai du bois et fabriquai une cabane de fortune a coté de cette araigné puis m'endormi sur des feuille d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
maison dans la foret de strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Strauss
» Fiche technique de Strauss
» Maison de sakura
» maison de peninque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Calme avant la Bataille :: Village Caché... :: Rue habitable, maisons, magasins.-
Sauter vers: