Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Calme avant la Bataille

Ne pas se fier aux apparences... Derrière ce Ciel Bleu ou cette Nuit Noire peut se cacher n'importe quoi. L'archer ou le mage visera de loin...Un ninja...Un barbare...Un fauve peut-être...Peu importe. Il sera prêt a vous sautez dessus a tout moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de nouveau-venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata/Hyuuga
Admin
Admin
Hinata/Hyuuga


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : La ou tu trouveras gaara, je serais dans ses bras

Feuille de personnage
Argents: 590
Points de technique:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue60/60Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue500/500Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (500/500)

Techniques de nouveau-venu Empty
MessageSujet: Techniques de nouveau-venu   Techniques de nouveau-venu I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:37

Soin mineur
Coût:1pt par pv
Effet: la personne injecte ses pt dans la blessures, accelerant la cicatrisation

Retirement de poison:
Cout:10pt
Effet:Retire le poison du corps de sa cible par l'orifice buccal (la bouche)

Coup
Cout: Rien
Effet:Donne un coup, attaque-Defense de l'adv=Degats*nombre aléatoire entre 5 et 10
Sauf avec une arme type katana: Force+Bonus(Ajout de la lame)=Degats
Ou une arme type masse Force+Bonus x2-defence de l'adv=Degats*Aleatoire entre 5 et 10


Dernière édition par tycra le Dim 27 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strauss
Admin
Admin
Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma taniere

Feuille de personnage
Argents: 100
Points de technique:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue60/60Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue500/500Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (500/500)

Techniques de nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de nouveau-venu   Techniques de nouveau-venu I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:01

Je me pense a mon humble avis , que j'ai une expérience de creation de compétence je pourai meme les diversifié selon els classe . Mais pour aler au vif du sujet je voudrai t'aider a remplir les competence du jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata/Hyuuga
Admin
Admin
Hinata/Hyuuga


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : La ou tu trouveras gaara, je serais dans ses bras

Feuille de personnage
Argents: 590
Points de technique:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue60/60Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue500/500Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (500/500)

Techniques de nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de nouveau-venu   Techniques de nouveau-venu I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:06

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Strauss
Admin
Admin
Strauss


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma taniere

Feuille de personnage
Argents: 100
Points de technique:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue60/60Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
Techniques de nouveau-venu Left_bar_bleue500/500Techniques de nouveau-venu Empty_bar_bleue  (500/500)

Techniques de nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de nouveau-venu   Techniques de nouveau-venu I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:13

Grâce a la bonté de de notre administratrice cheers , je posterai trés regulierement des competence pour vous les joueur qui rever de faire des coups mortel ! Razz N'hésiter pas a me faire des reclamation pour des amélioration voir de nouvelle competence ! bye bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de nouveau-venu   Techniques de nouveau-venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de nouveau-venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Calme avant la Bataille :: Techniques :: Pour tous-
Sauter vers: