Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Calme avant la Bataille

Ne pas se fier aux apparences... Derrière ce Ciel Bleu ou cette Nuit Noire peut se cacher n'importe quoi. L'archer ou le mage visera de loin...Un ninja...Un barbare...Un fauve peut-être...Peu importe. Il sera prêt a vous sautez dessus a tout moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le rp pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata/Hyuuga
Admin
Admin
Hinata/Hyuuga


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : La ou tu trouveras gaara, je serais dans ses bras

Feuille de personnage
Argents: 590
Points de technique:
le rp pour les nuls Left_bar_bleue60/60le rp pour les nuls Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
le rp pour les nuls Left_bar_bleue500/500le rp pour les nuls Empty_bar_bleue  (500/500)

le rp pour les nuls Empty
MessageSujet: le rp pour les nuls   le rp pour les nuls I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

Pour faire un bon rp:

Essayez de detaillez votre aventure en voyant a travers les yeux du perso, et n'oubliez pas les balises et , developpez les dialogues et le details, n'hesitez pas!

NoBnet: Je vous donne un exemple pour completer cette règle.

La fôret était grande, les arbres était alligné par collone, je continuait de courir pour poursuivre mon adversaire, un tronc ? Hop, je passe par dessus en sautant, des branches virevoltait dans tout les sens derriere mon passage a cause de ma vitesse, je courrait tellement vite, que je ne laissait aucune trace dans la boue, je marchait au dessus...
Je court, court, et voit un tronc par terre, je cours dessus, saute en prenant appui sur le tronc, et m'envola dans les airs pour atterire sur une branche d'arbre, et je continu ma manoeuvre de branches en branches, jusqu'à atteindre mon adversaire, j'attrape son sac, et entoura sa tête de mes jambes, de manière a l'étrangler, il trébuche et nous tombont dans la boue, je me redresse subitement, et lui déclanche un coup de poing basique.
Il est ralenti a cause de la boue. Son visage était (Etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
le rp pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Calme avant la Bataille :: Bureau du maire :: Regles-
Sauter vers: