Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
...Le détecteur d'empreinte digitale ne vous a pas reconnu...

...Veuillez vous identifier...
Le Calme avant la Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Calme avant la Bataille

Ne pas se fier aux apparences... Derrière ce Ciel Bleu ou cette Nuit Noire peut se cacher n'importe quoi. L'archer ou le mage visera de loin...Un ninja...Un barbare...Un fauve peut-être...Peu importe. Il sera prêt a vous sautez dessus a tout moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 arrivé plutot surprenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse elric
modérateur
modérateur
Alphonse elric


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Argents: 100
Points de technique:
arrivé plutot surprenante Left_bar_bleue60/60arrivé plutot surprenante Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Vie:
arrivé plutot surprenante Left_bar_bleue500/500arrivé plutot surprenante Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivé plutot surprenante Empty
MessageSujet: arrivé plutot surprenante   arrivé plutot surprenante I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:11

marche d'un pas lourd dans la rue principale et voit tout les gens le regarder a cause don son armure . utilise le cercle de création et crée une épée
- vous me voulez quoi !
un marchand : ta gueule le machin
fonce sur le marchand et le transperce de l'épée tout en courant le corps et coupé en 2
- calmé ?
un passant : lui peut etre mes pas moi le passant sort une dague et se met a foncé vers moi
- sans blague
se retourne et lui fou son pied dans le ventre puis l'acheve d'un coup d'épée
- maintenant qui ose m'affronté
un homme en armure leve la main
- MOI!
- sans blague!! se marre et fonce sur le gars en armure le baffe a la joue d'une force surprenante et y fzait perdre ses dents puis prend son épée et la lui plante dans la cervelle
- et maintenant ! aucun bruit sauf la respiration se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé plutot surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Calme avant la Bataille :: Village Caché... :: La rue principale, et le bureau du maitre du village caché-
Sauter vers: